Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Inalmé
8 août 2014

Que le temps défile vite!

Coucou,

Les jours passent, partie dans mes occupations diverses et variées, je vous ai délaissés... Je profite d'une pause pour vous saluer, mon prochain article sera plus long, je pourrais vous faire profiter des merveilles de la nature, nous revenons d'un petit séjour breton... patience est de rigueur avec moi!

Je vous montre ce que j'ai offert pour ma grand-mère; grille de l'association dont je fais partie, visitée pour l'occasion, j'espère que les créateurs aimeront...

DSC_0047

J'ai pris beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel, et ma Louloutte voulait que je montre son oeuvre, coloriage, collage et quelques paillettes plus tard....

DSC_0053

Bon, visite brève pour aujourd'hui... grâce à la météo, je pense avoir le temps de me mettre à jour et faire mieux la prochaine fois, bonne journée à vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ha oui, les créateurs apprécient! Géniale, ton interprétation!!! Bisous, et à très bientôt...
L'atelier d'Inalmé
  • Un peu touche à tout dans les activités manuelles: broderie traditionnelle, point de croix, couture, patchwork, peinture sur bois et tissu... je vous souhaite une agréable promenade dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité