Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Inalmé
3 juin 2014

Message tardif

Un peu tardive pour vous rendre visite, vous vous doutez que je ne manque pas d'occupations... comme beaucoup d'entre nous. J'espère que ce week-end prolongé vous aura été agréable, pour ma part, petite escapade régénérante auprès des amis que nous avons laissé dans l'Orne, de quoi recharger les batteries... et ça fait du bien! J'en profite pour les remercier du fond du coeur car ce sont de vrais trésors.

Avant cela, petite après-midi fort sympathique chez Steph, afin de récupérer une commande importante pour les papilles...

canalblog7

Je n'ai pas eu le temps de les étrenner, peut-être demain, des muffins à la banane et aux pépites de chocolat pour le goûter, miam, miam...

J'ai quand même avancé côté patchwork:

canalblog3

Ma première cabane de rondins, j'appréhendais l'exercice, grâce aux bons conseils de notre "prof" j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce bloc.

canalblog2

Une nouvelle étoile dentelée, celle-ci n'a pas écopé d'un mauvais coup de roulette, ouf! Et, l'éventail de grand-mère, découvrant les coutures en arrondi. Et puis, une création, sur le thème...

canalblog1

                                          ... des CHOUETTES, pour le moment, ce n'est pas probant, patience...

Côté broderie, mes petites croix avancent, ce sera pour un prochain message. Je vous souhaite une belle semaine avec quelques gourmandises et les merveilles du jardin:

canalblog4

canalblog6

                                           Bonne soirée à vous et merci de votre visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Nous aussi étions contents de ton escapade ornaise!!! Nous avons hâte de voir une demo des moules demarle surtout le tablette. Bisous
T
Que votre patchwork est beau ! Si je pouvais réussir à faire cela je ferais des heureux à la maison et oui, d'avoir des enfants n'est pas toujours facile ...
N
Ho la la... J'admire ton travail de patch! Quel boulot...<br /> <br /> Bises et à demain
L'atelier d'Inalmé
  • Un peu touche à tout dans les activités manuelles: broderie traditionnelle, point de croix, couture, patchwork, peinture sur bois et tissu... je vous souhaite une agréable promenade dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité